Trop de femmes avancent avec des blessures invisibles, des traumatismes non dits et des événements douloureux qu’elles n’ont jamais vraiment déposés, j’ai créé ces espaces pour toi. Ici, tu trouveras des accompagnements conçus pour t’aider à mettre des mots sur ce qui te pèse, comprendre ce qui t’a abîmée et retrouver confiance en toi. Des moments pour libérer ce que tu gardes trop souvent en silence et pour reprendre enfin ta place dans ta vie. Chaque accompagnement a été pensé pour t’aider à guérir, te reconstruire et t’apaiser. Si tu ressens que c’est le moment pour toi de faire un pas vers toi-même, d’oser prendre soin de ton histoire et de reprendre ta place, alors choisis ce qui résonne aujourd’hui pour toi.
Au-delà d’un accompagnement solide et concret, mon parcours personnel de femme font de moi une thérapeute capable de comprendre réellement ce que tu ressens et t’accompagner avec authenticité.
T’offrir un espace où tu peux déposer sans filtre, sans masque. T’écouter vraiment, dans ce que tu ressens, ce que tu vis et ce que tu as trop longtemps tu. Parce que c’est en posant des mots qu’on commence à se libérer.
Te permettre de ne plus porter seule tes douleurs et tes questions. Être à tes côtés pour te réconcilier avec toi-même, t’encourager à te choisir, et t’accompagner à retrouver confiance et force.
T’aider à dépasser ce qui te freine, à comprendre tes blessures, à guérir et à poser des actions concrètes pour redevenir maîtresse de ta vie. Que tu ressortes plus forte, plus consciente de ta valeur, plus indépendante et apaisée.
Prendre rendez-vous pour une thérapie, ce n’est pas un aveu de faiblesse. C’est, au contraire, un acte de force. C’est avoir le courage de reconnaître qu’on ne veut plus porter seule ses blessures, ses traumatismes, ses douleurs enfouies. C’est oser se choisir, oser mettre des mots là où, trop longtemps, il n’y en a pas eu. Commencer une thérapie, c’est faire ce premier pas essentiel vers soi, vers cette femme forte et consciente que tu mérites de redevenir. Parce qu’on ne guérit pas en restant dans le silence et qu’il n’y a aucune honte à demander de l’aide. Il est temps d’arrêter de survivre et de commencer à vivre. Ce chemin, tu n’as pas à le faire seule. En tant que thérapeute et ayant moi-même fait ce cheminement, je suis là pour t’y accompagner.